Le Phénix Hôtel a été ouvert en 1990 en lieu et place d’une auberge Renaissance, devenue ensuite très belle demeure bourgeoise, jusqu’à notre établissement actuel.
L’Hôtel se fond, par la qualité des prestations, par son âme authentique et son décor chaleureux, au cadre historique et au charme raffiné du Vieux Lyon, au cœur de l’Histoire.
Les salons et patios feutrés, avec voûtes et colonnes en pierre de taille, vous permettent de lire, de vous reposer, de boire un café, d’attendre votre taxi…..en toute sérénité.
Le piano bar de l’hôtel fait écho au quartier branché et dynamique du Vieux Lyon : vous pourrez y déguster un verre de Viognier en pianotant quelques notes !

Les volumes, la pierre, le marbre, les verrières ART DECO en parfait état, font du Phénix Hôtel un établissement à l’architecture raffiné, à la décoration cosy et stylée, et tellement confortable.
En week-end en amoureux, en famille ou entre amis, pour une étape professionnelle, venez passer un séjour personnalisé….. au cœur de Lyon !